Translate

jeudi 3 janvier 2013

Horoscopes et Bonne Année, illustration.

Bonne année, bonne santé ... !

Ah... Les voeux de bonne année et les bonnes résolutions, j'adoooore...
Autant que de lire mon Horoscope! C'est bon, ça fait du bien au moral.
*Attention seulement à bien choisir son magazine car y'a toujours des prédicateurs pessimistes et ceux là, ils vous plombent l'année à peine commencée.
 

"... En 2013, Mercure s'installe dans votre signe les onze premiers mois de l'année. Avec lui, stress, conflits, obstacles et frustrations seront donc à prévoir... Cependant une belle embellie en fin d'année avec l'arrivée d'Uranus dans votre signe et le départ de Pluton de votre trident..." 
(Attendons-nous à un suicide collectif à la lecture de cet horoscope. Ce que seule, la fin du monde n'aura pas réussi à faire.)

Après douze mois de galères, vous l'attendiez comme le Messi, l'Horoscope 2013 qui allait changer votre vie et ben non ... Faudra patienter jusqu'en 2014 et attention aux mauvais influx de votre ascendant !

Cette année, comme si on n'avait pas eu assez de crise et de fin du monde, voilà que toute la presse écrit sur nos bonnes résolutions que l'on ne tiendrait pas ou celles que l'on se promettait de ne pas tenir. 
A faire déprimer un Jean-Pierre Pernaut !
De quoi, j'me mêle... !
C'était le mot d'ordre général pour changer des thèmes annuels et routiniers avec bien évidement la liste des sites web pour échanger nos cadeaux de Noël tout pourris et puis l'innéfable cure détox d'après fêtes. 
Sympa de se soucier de nous en maillot de bain cet été ! 
En même temps, avec tout ce que les français ont dépensé pendant les fêtes, leurs prochaines vacances au ski, les augmentations d'impôts et d'EDF, je ne sais pas si il y aura beaucoup de maillots dans les campings cet été.
Pas la peine de se faire trop de mouron, avec le réchauffement climatique, tomber sur la seule belle semaine des mois de Juillet et Août confondus c'est comme gagner au grattage du Morpion... Faut une chance de cocu et ça, c'est pas bon signe !

Allez, j'essaie leur cure détox parce que cette année mes glandes salivaires ont tellement été sollicitées que j'ai les organes en cessation d'activité. 
Mon foie et mon estomac refusent de reprendre les négos. Sans efforts de ma part, ma vésicule biliaire n'est pas loin de rejoindre le cortège.
Janvier 2013, sera vitaminé et enziminé ou ce sera le dépôt de bilan ! 

Aucun commentaire: