Translate

lundi 24 décembre 2012

Voeux de Noël, illustration.

Meilleurs voeux

On a échappé à la fin du monde et ma tuyauterie également !
Mais vous n'échapperez pas au beau Georges...
 
...Michael ! Yeaaaaah !!!
Parce qu'un Noël sans Georges, c'est comme Thanksgiving sans dinde, Noël sans bûche, une coupe de Champ' sans bulles, un bourguignon sans moutarde, le ski sans neige, Paris sans Tour Eiffel, Chanel sans Lagerfeld, Yannick Noah en chaussettes, la télé sans Drucker, Tintin sans Milou, Maman sans Lili... 
Beaucoup trop triste !

Mum and Lili vous souhaitent de bonnes fêtes, joyeuses, tendres, drôles et une bonne crise de foie.
En attendant l'année prochaine, on vous chante : "I give You my Heart...".
Avec tout notre amour dégoulinant...
M&L.


1 commentaire:

Unknown a dit…

GRRR ! je suis un bourguignon avec moutarde MOI, et pourtant je suis désolé mais je ne me sens pas du tout obligé de fêter Noël avec ce Georges là moi et je n'aime pas trop me faire citer dans un tel parallélisme ! Cette musique n'a en effet du condiment que le fait qu'elle se vend également en supermarché ! !