Translate

vendredi 8 février 2013

Wonder Wom-Anne, illustration.

Mum & Lili change d'adresse et d'hébergeur pour devenir :

mumandlili.com

Je m'sens un peu comme un super héro, ridicule, seule et me demandant si j'ai le profil !
C'est ça d'être fraîchement intronisée "Geek". La quête du Graal !
Ici les profs sont dans la rue et moi devant mon ordi pendant des heures ! 
Tout ça pour vous proposer un blog plus sympa ! 
Les profs, eux, ils s'remontent le moral sous leur banderole avec de la bière et de la merguez. Mais moi, putain ! Qui m'tient la main quand je navigue entre "widgets", flux RSS et autres ! Sans compter qu'ici c'est plutôt ambiance Quinoa et Léonard Cohen* (le blues à mort). 
Tout ça pour mettre une peu plus de "glamour" aux conneries que j'peux raconter.
 Je ne post plus rien... ! Pffff !!! 
Et pourtant j'en ai du croustillant en préparation...

Ni vu, ni connu, je vous prépare psychologiquement, à venir nous retrouver sur mumandlili.com
Un peu d'indulgence si ça déconne de temps en temps ! S'il vous plaît...
(= Encore quelques petits dysfonctionnements mais j'avance.)

Mum and Lili met fin à une relation merveilleuse de quatre mois avec blogger pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Promis, on reste "amis", on se retire en douceur en vous postant encore quelques news le temps de se mettre au point et on vous invite à venir nous retrouver dans notre "nouveau chez nous" plus grand, plus lumineux et mieux situé.

* Pour se dire au revoir et à tout de suite sur mumandlili.com :


Aucun commentaire: