Translate

mercredi 5 décembre 2012

Cosméto., illustration.

Nos astuces beauté

Mum & Lili, ne pouvait pas, ne pas avoir sa rubrique "Beauté", bien girly !
Alors, je fais le sacrifice de vous donner toutes mes astuces et croyez-moi, ça me coûte.
Je ne peux m'empêcher de penser à Thierry Drapeau, ce chef étoilé qui a perdu son livre de cuisine à Ekaterinbourg... Vous vous rendez compte, le travail de toute une vie !

Je sais y'a du boulot et c'est cher, mais ça en vaut la peine. C'est un peu comme la retraite, faut prévoir et investir au long terme.

*Quelques conseils de plus : 
Evidemment, ne pas fumer, ne pas boire, manger équilibré, surtout du poisson, des fruits et des légumes, boire beaucoup d'eau et des jus de fruits frais "genre, le carotte/pomme ou orange de chez Cojean", pas d'alcool, manger 6 amandes fraîches par jour (mais pas salées du rayon apéro de votre Franprix* ; Hyper mauvais ! ), dormir 8 heures et bouger beaucoup si vous ne pratiquez pas de sport régulier, etc, etc...
Mes plus plates excuses si j'vous ai un peu déprimé !
PS : Pour les Huiles essentielles d'Aésop., ça n'est pas une blague, c'est bien vendu dans certaines de leurs boutiques comme "Anti-odeur de Merde". J'en croyais pas mes yeux ni mon nez !
Très chic et très agréable !

* Définition de "Franprix" : (n. masc.) Supermarché de l'Aire Kolkhozienne Soviétique, hyper cher.

Aucun commentaire: