Translate

vendredi 1 février 2013

Gif animé, Perles du jour, illustration.

Nouvelle rubrique, nouveau post

Nos perles et celles des autres...

J'aime bien laisser traîner l'oreille... Voir les deux !
... A un arrêt de bus, assise sur mon strapontin dans le métro, au restau, au café, sur un trottoir, dans une cage d'escalier...
Parfois, on a droit à de vraies perles, complètement lynchéennes*
Et Y a pas d'heure, pour avoir droit au Meilleur.

"Attention, ces propos ont été recueillis la semaine dernière :"
. Ce matin, 8h42, je reviens de l'école. 
Deux mecs croisés à l'angle du Crédit Lyonnais : 
- Le plus barbu des deux : " ... les mecs sont payés pour nettoyer les poils des pêches..."

A la maison aussi, j'en entends de bonnes :

.  Mardi 19h19, dans la chambre de Lili :
- Mum : "Peux t'faire un p'tit bisou ?"
- Lili : "Bon... !!! Mais là suis occupé !"

. Lundi 16h34, à l'école :
- Lili : "Tiens maman, j'ai un cadeau pour toi !"
"je l'ai mis dans ma poche !"
- Mum : "Ooooh une boule de neige..."

. Mercredi 19h57, dans la salle de bain :
- Lili : "Dis donc, qu'est que ça fait là ces bottes** ? J'crois bien qu' c'est pas leur place !"





*Lynchéenne : (adj.) référence au réalisateur David Lynch (sa filmographie : Erashead, Blue  Velvet, Lost Highway, Mulholland Drive...

**Bottes : (fém.) objets cultes appartenant à Mum.

Aucun commentaire: