Translate

vendredi 18 janvier 2013

Gif animé, Bulle, illustration.

A y est ! On ne m'arrête plus !

Après tout, Gif, ça rime avec Kif !


Non à 4 ans 1/2, Lili ne mâche pas de chewing gum ! Elle les avalerait... 
Mais il n'y a pas si longtemps, me suis faite avoir comme une bleue pour une sucette !
 

Après un déjeuner, je mâchais un chewing gum.
Ca ne m'arrive pas souvent car ça me tape sur les nerfs.
Je n'aime que le menthol... 

(Tiens, j'y pense... Y a pas encore eu d'étude ni de "stat" sur la mastication ?
Sûre que l'augmention radicale du paquet de "bubble gum" a eu un impact sur sa consommation contrairement au tabac.
Pourtant, pas de photo dégueulasse d'irritation de l'oesophage au dos du paquet...) 

Bref... je mâchais... Ma fille me dévisage et je sens que ça turbine vite dans son cerveau...
- "Maman, t'as quoi dans la bouche ?"
- "Un chewing gum ma Chérie..."
- "Et moi, j'ai quoi dans la bouche ?"
Et là, j'ai compris en un instant que si elle, était prête pour l'élémentaire moi je n'avais plus qu'à redoubler mon année de crèche.

Voilà le chewing gum a marqué un tournant dans notre vie, mon bébé n'avait plus rien d'un bébé...
   

Aucun commentaire: