Translate

jeudi 22 novembre 2012

Anna Dello Russo, illustration.

Amaaazing !

Dans le monde de la mode, tout est "Aaaaamaaaazing" ! 
Gééénial à prononcer, ça joue même sur l'endorphine et ça fait toujours son effet surtout lorsque vous n'avez rien à dire. Bref ! même si vous vous sentez con et vous en avez l'air, vous êtes "Heureux" ! 
A vous la "fashion week !"
(NDLR : manifestation de mode qui dure une semaine à Paris, New York, Londres ou Milan. Entendez, succession de défilés toute la journée, mégas fiestas le soir et chaaaammmpagne. Incontestablement plus réjouissant que Disney sauf que vous faîtes aussi la queue.) 
Pour la fashion week, si vous êtes VIP, je m'explique, lorsque vous ne voyez personne mais que tout le monde vous reconnaît et vous appelle "Chérie, Chéri", vous serez assis dans les premiers rangs. Mesdames, vous porterez des Manolo Blahnik et rien à moins de 500 €. 
Les autres, celles et ceux qui n'ont pas de places attribuées, debout avec la copie H&M de MB porteront leurs talons uniquement pour des centimètres de plus afin d'apercevoir le show par dessus l'épaule de son voisin (l'étudiant en école de mode qui s'est tapé l'incruste ou le représentant de tissus de la collection dont la facture restera impayée, faute de trésorerie).
Aaaamazing, the collection is aaamaaazing* ! Et tout le monde est content ! 

Tout ça pour vous expliquer, comment, hier matin, je me suis mise à penser à elle, à Anna Dello Russo dans mon bus en arrêt total sur le pont Neuf. 
...La Garde Républicaine ! 
Fallait pas la manquer hier à Paris, moi en tout cas, j'y étais ! Et au premier rang, pendant un bon quart d'heure ! 
Pas de musique pour lancer le show mais un max d'hydrocarbon et un service d'ordre impecc ! Un grand spectacle !
Les chevaux, les casques dorés et toutes ces plumes qui brillaient de mille feux... Elle aurait adoré les porter en "access." , Anna.

Anna, c'est une star, une journaliste, une blogueuse, la nouvelle Anna Piaggi, elle est belle, elle n'a pas d'âge, elle peut porter des boules de Noël aux oreilles qu'elle n'aura jamais l'air tarte ni d'un sapin.
Elle fait un 34, parce qu'elle ne mange jamais (oui... Peut-être quelques graines germées quand elle craque), elle pratique tous les sports en Y J P (Yoga, Jogging, Pilates) parce que c'est griffé et surtout, elle a une garde-robe gigantesque. 
C'est une nana qui se change en moyenne 3 fois par jour !!!! Alors moi, je l'envie...
Mais, j'me rassure en m'disant que si l'on ne porte pas les mêmes fringues, on porte le même prénom...

Anne P.

*agit sur vos composés opioïdes peptidiques et vous procure un bien être instantané.


Aucun commentaire: